The secret circle

| Sujet: Le contexte Lun 12 Avr - 17:39 | |
| | Citation: | - Maman, pourquoi doit-on se cacher ?
Une femme et sa fille étaient cachées dans le sous sol d’une maison abandonnée. Cette mère et son enfant s’était enfuie de leur maison. Les démons avaient commencé l’extermination. Tout sorcier, homme ou femme devait être abattu sur le champ. La sorcière en question s’appelait Bérénice. Elle était héritière du savoir des sorcières de Salem. Elle n’est pas la seule à chercher un abri pour protéger sa famille. Beaucoup de sorciers font tout pour sauver leur vie. Beaucoup d’entre eux avaient déjà succombés sous les attaques démoniaques. La ville s’était déjà rendue. Tout habitant respectable devait donner des informations aux démons s’ils avaient croiser le chemin d’un sorcier ou s’ils pensaient que leur voisin en était un. Voilà pourquoi Bérénice avait décidé de rester planquée comme un rat dans ce sous sol humide.
- Car sinon ils vont nous tuer Alice.
Alice fit la moue. A 13 ans on veut conquérir le monde et combattre quand on est une sorcière. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi sa mère ne voulait pas allé se battre.
- Il faut appeler les autres. Je suis sûre que Madame Miller voudra t’aider. Maman ! On va pas rester enfermées toute notre vie !!
- Je ne sais même pas si Madame Miller est encore vivante ma puce.
C’est à ce moment là que la jeune fille se rendit compte de la dangerosité de la situation. Elle avait l’impression d’être une juive pendant la seconde guerre mondiale. Si Madame Miller était morte, si les autres étaient morts, alors il n’y avait plus d’espoir. Le monde ne leur appartenait plus. Le temps des sorciers étaient dépassés pour laisser place à un autre monde. Un monde gouverné par des êtres bestiaux et sanguinaires… pas très cool comme avenir.
- J’ai peur.
Dit Alice en faisant un petit sourire à sa mère.
- Ne t’inquiète pas mon ange. Ils vont finir par en avoir marre de chercher… et il ne suffira qu’à se faire passer pour de simple humain.
Elle essayait de réconforter sa fille mais même la plus optimiste des sorcières auraient eu les larmes aux yeux. Bérénice serra sa fille dans ses bras. Elle sentait que les démons approchés de leur cachette. Elle sentait que la fin était proche. Maudit don d’empathie.
- SORCIERE ! SALOPE DE SORCIERE SORT DE TON TROU !!
Et déjà Bérénice s’avançait vers la sortie de la cave en laissant sa fille toute tremblante mais s’était sans compter la témérité de la petite qui lui attrapa la cheville.
- Maman, je t’en supplie ! Ne parts pas !! Je t’aime. Bérénice repoussa sa ville à contre cœur par télékinésie et referma la porte derrière elle.
- OU ES TA FILLE ?? ! TU AS UNE FILLE IL ME SEMBLE.
La sorcière se tenait droite, gardait sa fierté devant les Theriantropes.
- Elle est morte. Tuée par une furie.
Elle n’eut pas le temps d’entendre sa mère finir sa phrase, qu’Alice entendit le hurlement de celle-ci.
Il ne fallait pas qu’elle pleure, il fallait qu’elle s’en aille au plus vite. C'était sa dernière chance de survie.
- FOUILLE LA MAISON ! ON NE SAIT JAMAIS !
Elle attendit que les démons montent à l’étage pour s’enfuir par la porte d’entrée. |
Dernière édition par Alice B.Connor le Mar 13 Avr - 12:14, édité 1 fois |
|
The secret circle

| Sujet: Re: Le contexte Lun 12 Avr - 17:44 | |
| Le « coming out » des démons s’est fait dans le sang et dans les larmes. Pour ne pas qu’une nouvelle guerre recommence, les humains se plient à leurs règles. Une nouvelle source a été élue lorsque la dernière s’est faite tuée par un groupe de démon extrémiste. Les démons ont le contrôle de la vie politique, de la vie commerciale,… Les villes sont devenues des endroits de débauche et de luxure. Les églises ont été abattues, et les magasins exotériques à sorciers brûlés. Les démons vivent parmi nous et n’hésite pas à soumettre les humains à l’esclavage. Si un humain joue les rebelles, il se fera exécuter publiquement sur la place, devant la mairie de Miami. Pour ceux qui obéissent au doigt et à l’œil et qui sont totalement dévoués au nouveau régime, auront officiellement la chance d’avoir une vie normale. Une prestigieuse université a été créé pour inviter les jeunes démons à se sociabiliser et à s’intégrer dans le monde du travail et dans la société. Ils sont destinés à occuper des postes très convoités comme : dirigeant d’entreprise, politicien,… En apparence, Liberty University est une université qui traite les démons et les humains de manière égale. C'est lepremier institut de ce genre, de plus le décor paradisiaque apaise les esprit. Enfin, c’est-ce que dise les brochures. Vous allez dire que c’est n’importe quoi, que tout ce qui est écrit est mensonge… vous avez raison mais il y a assez de parents crétins dans toute l’Amérique pour envoyer leurs gosses las bas. C’est l’endroit rêvait pour faire ses études. Vous avez des chambres somptueuses et douillettes. Les professeurs sont surdiplômés, et vous avez plein de personnes, de documentations à votre service en cas de besoin. En vérité, en l’espace d’un an il y a eu plus de 100 disparitions sur le campus. On ne compte plus le nombre de jeune femme violées et de maltraitance physique, sexuelle et morale. C’est un vrai calvaire car encore une fois, c’est les démons qui font la loi. Pas besoin d’allé vous plaindre auprès du directeur puisque celui-ci est l’élu parmi les démons. Vous êtes prisonniers comme des rats et obligés de respecter les règles. Il ne reste plus qu’un espoir. Tout le monde croit que les sorciers ont été exterminés… c’est faux, il en reste quelques uns. Il sont très peu, pas très habiles avec leur pouvoirs…mais les miracles ne se construisent pas en une journée.
Désolée ici il n'y a pas de Il était une fois, ni de ils vécurent heureux. Ici c'est la réalité d'un monde en pagaille, où la pute de blanche neige n'a pas sa place.
Rejoignez nous et participez à l’évolution de l’histoire. Qui serez vous ? Un humain ? Un membre de la minorité des sorciers ou un démon avide de sang ?
Bienvenue dans notre prestigieux institut, Liberty University.
|
|
The secret circle

| Sujet: Re: Le contexte Ven 27 Aoû - 18:13 | |
| | Citation: | «Tout semblait calme, et pas uniquement parce que je dormais. La vie a l'université était devenue une routine, entre les cours qu'il faut suivre et les démons qu'il faut éviter de provoquer et d'attirer. Cela aurait pu durer longtemps. Cela aurait été sûrement mieux pour les sorciers les moins bien préparés. La désillusion eut lieu pour moi en pleine nuit. Je fut tiré du sommeil par une gifle très brutale. Ouvrir les yeux pour s'apercevoir qu'une démone est assise à califourchon sur vous n'est pas le meilleur réveil, même si vous sortez avec la dite démone.
La guerre va de nouveau éclater... Ce n'est malheureusement pas une plaisanterie ou un mauvais rêve. Mon pressentiment était fondé, elle venait m'annonçait que les démons allaient traquer une nouvelle fois les sorciers pour les éradiquer une fois pour toute. Et comme j'en suis un, elle voulait que je parte le plus loin possible. Mais cela m'est impossible ! ici j'ai ma vie, mes amis, tous les autres sorciers... Et puis les démons ont la ville depuis trop longtemps. Je vais organiser la rébellion pour renvoyer les démons dans l'enfer qu'ils n'auraient jamais dût quitter. Nous risquons tous notre vie, certain d'entre nous vont de faire tuer. Mais cette guerre en vaux la peine ! Je déclare ouvertement la guerre aux démons !» |
Cela ne pouvait pas continuer comme ça. On ne pouvait pas laisser les démons continuer à s’approprier notre culture, nos religions, nos mœurs et surtout Miami. Une sanglante bataille a éclaté dans le cœur de l’ancienne université de Miami. Les sorciers se sont enfin relevé et ont combattu bravement les démons. Il y a eu beaucoup de morts cette fameuse nuit. Cela fait un mois que les sorciers se sont relevés et rien n’a changé. C’est bien pire. Les humains n’ont pas le droit de sortir après 19 heures sous peine de se faire abattre comme de vulgaires animaux. L’esclavage des sorciers et des humains est toléré. Si un humain connaît un sorcier, il doit le dénoncer, sinon il sera jugé coupable de haute trahison et sera exécuté sur la place du centre ville.
Les sorciers ne nous on pas abandonné. Jour et nuit, ils se battent pour exclure les démons de l’Amérique. Mais je crains qu’ils ne soient pas assez nombreux pour repousser ces monstres.
Les démons et les sorciers ont chacun leurs bases respectives. Elles sont toutes les deux inconnues des ennemis ou presque.
Rejoignez nous dans cette guerre sans fin où la haine et le sexe se mêlent avec le désespoir.
Sommes nous en train de vivre l’apocalypse ou bien est ce bientôt la naissance d’un monde utopique sans aucuns démons ?
Qui serez vous ? démons, humains ou sorciers ? a vous de faire votre choix.
Ce qui est sûre, c'est que nous ne pouvons plus retourner en arrière. Il faut maintenant se battre pour défendre nos droits et nos valeurs.
Où sont les crétins qui ont accepté le "coming out" des démons ?
BATTEZ VOUS !!!!. |
|